Monaco - MSB : Réactions

Écrit par Pascal le .

Zvezdan Mitrovic (Coach AS Monaco)
"Je tiens en priorité à remercier les fans. Le public nous a vraiment aidé. Il y avait de la joie. Après un titre en Leaders Cup, ce n'est jamais facile de retrouver de l'énergie. Le Mans est une bonne équipe. On a fait beaucoup de "run and gun", ce n'est pas notre style habituel, mais ce soir ça a marché et c'était bon pour le spectacle. Ce sera un match très différent mardi à Athènes en Champions League."

Dee Bost (Meneur de l’AS Monaco)
"Les équipes se donnent à fond contre nous. On les a respectés et ils nous ont rendu le match compliqué. Le titre en Leaders Cup, c’est déjà derrière nous."

Giordan Watson
"On a joué en équipe, on a tout donné sur le parquet ce soir et l’on peut sortir la tête haute. On a réussi à contenir le rythme de Monaco durant deux quart-temps, mais pas sur la totalité. Mon tir du milieu de terrain au buzzer, avant la mi-temps ? C'est le genre de shoot où vous faites une petite prière !"

Alexandre Menard
"Malgré des pépins physiques, pour Konate et Amagou, les joueurs ont été héroïques. Il nous a manqué un peu de lucidité en seconde période mais on ne tombera pas tous les week-end sur un rouleau compresseur comme Monaco."

 

Source: Site de l'ASM

 

Monaco - MSB : 88-77

Écrit par Pascal le .

Les Manceaux ont tenu 30 minutes avant de lâcher prise contre l’armada monégasque.

Equipes

Compétitions