Mouphtaou Yarou (intérieur du Mans) :« Kataja avait un bon plan de jeu et l'a bien respecté. Ils ont continué à se battre jusqu'au bout. De notre côté, nous devons continuer à nous améliorer. »
Wilfried Yeguete (intérieur du Mans) : « Ce que je retiens, c'est la défaite. Nous n'avons pas été lucides en fin de match, c'est dur. Ce n'était pas un match facile, à l'extérieur. Nous avons réussi à revenir en fin de match quand ils nous sont passés devant. On a eu la balle de match, mais nous l'avons ratée... On a vraiment manqué de lucidité. Je ne pense pas que ce soit dû à un manque de confiance en raison des précédents matches. Car ce qui est passé est passé... Une fin de match comme ce soir, c'est ce qui arrive parfois dans une rencontre de basket. »
Lahaou Konate (ailier du Mans) : « Il n'y a rien à retenir de ce match... C'est une défaite. Je ne crois pas que ce soit un manque de confiance qui nous fasse perdre cette partie. Nous n'avions pas encore joué cette saison de match aussi serré. On a fait des erreurs qui ont fait la différence. Sur la remise en jeu (Le Mans menait de 2 points à 8'' de la fin), on ne s'est pas trouvés. Derrière, on ne fait pas la faute au bon moment... Il faut tourner la page, nous n'avons pas le choix. »
Propos recueillis par Ouest France