Actualité

Fenêtre FIBA

Le 

Trois de nos joueurs profitent de la trêve pour rejoindre leur sélection nationale, toutes engagées dans les qualifications pour le championnat de leur continent.

Absent en novembre dernier à Pau, Ovie Soko est de retour avec la Grande-Bretagne pour arracher un billet synonyme de participation à l’EuroBasket 2022. A Podgorica au Monténégro, il aura fort à faire puisque l’Allemagne le 20, mais surtout la France le 22, se dresseront sur sa route. Autant dire que l’on est impatients de le voir livrer combat face à l’armada bleue.

En Amérique, le Canada de Kaza Kajami-Keane n’a pas le droit à l’erreur s’il veut disputer l’AmeriCup 2022. Du 17 au 21 à San Juan de Puerto-Rico, notre meneur rencontrera à deux reprises Cuba et les Îles Vierges. Un programme de quatre matches très chargé mais à la portée de son groupe qui comptera sur pas mal d’expatriés aujourd’hui en Jeep Élite.

Enfin en Afrique, Williams Narace tentera, à la maison (Yaoundé), de qualifier le Cameroun pour l‘AfroBasket 2021. Sur trois jours, du 19 au 21, il affrontera tour à tour la Guinée Equatoriale, la Guinée puis, en conclusion, la Côte d’Ivoire, pour ce qui devrait déterminer le vainqueur de la poule. Pour aboutir à ses fins, Will retrouvera à ses côtés un ancien du MSB en la personne de Gédéon Pitard (Antibes).

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr