Actualité

Le point sur l'effectif

Le 
Après plusieurs approches auprès de son agent, de conversations téléphoniques avec Elric Delord, Le MSB est au regret d’annoncer que Brandon Taylor a décliné l’offre de renouvellement proposée par le club. Arrivé de deuxième division italienne l’été dernier, celui qui a manqué une bonne partie de la saison sur blessure a terminé le championnat Jeep Élite dans le Top 10 de quatre catégories statistiques majeures : numéro 1 des passeurs (7,1), second au pourcentage de réussite aux lancers-francs (92.2%), quatrième à l’évaluation (17.8) et neuvième marqueur (15,2). Le MSB souhaite à Brandon de poursuivre l’ascension d’une carrière entamée dans des ligues mineures avant de se révéler au sein du MSB.
A noter que pour diverses raisons JP Batista, DJ Stephens, Cliff Alexander et Taurean Green ne porteront pas non plus les couleurs du MSB la saison prochaine. On n'oublie pas de féliciter Brahim Dohou qui, après un parcours remarquable au centre de formation, va lancer sa carrière professionnelle à Denain en Pro B.
De son côté Jacques Alingue avait activé mi-mai la clause de sortie, moyennant indemnités, qui figurait dans son contrat pour rejoindre Dijon. Enfin, Obi prend la direction de Fuenlabrada 17ème de Liga Endesa et qui a évité la relégation du fait de l'annulation de la saison suite à la pandémie de coronavirus.
Pour rappel, titulaires de contrats pluri-annuels, nous retrouverons avec plaisir à la reprise Valentin Bigote, Antoine Eïto et Terry Tarpey, ainsi que Jacque Eyoum qui achève sa formation et fera encore partie du groupe pros.

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr