Le MSB a disputé mercredi soir son huitième de finale de la Coupe de France à Monaco en exclusivité devant les caméras de MCS Basket. La suite de cette compétition sera aussi visible sur cette chaîne.
La 1ère plateforme Européenne de basket, en live streaming, est en effet devenue le partenaire et diffuseur officiel de la Coupe de France de basket-ball.
Vous trouverez également plus de 700 matchs de basket (EuroLeague, EuroCup, Championnats Espagnols, Italiens…), par saison, en direct et en français commentés par David Cozette et les équipes de First Team, pour 4,99€ par mois.
La chaîne propose 7 jours gratuits pour découvrir ses programmes sur mcsbasket.tv
Elle propose même exceptionnellement à tous les fans du MSB une réduction de 20% sur l’abonnement annuel grâce au code promo suivant : MSBMCS20
Ci-dessous le lien d'inscription avec l'intégration du code.
https://videos.mcsbasket.tv/subscribe/offers/offer/d84f1a39-86bb-453f-8787-8a633d8f54f2/MSBMCS20
