n s’imposant à Nanterre avant de bénéficier d’une pause bienvenue qui a permis de désemplir l’infirmerie, les Manceaux ont réussi à mettre fin à une série de quatre défaites d’affilée et, surtout, à protéger la dernière place qualificative pour les Playoffs. Mais, avec un calendrier chargé pour le sprint final, et une meute de poursuivants qui n’ont pas dit leur dernier mot pour l’obtention d’un ticket pour la phase finale, rien n’est encore fait à quatre (et même cinq pour le MSB qui compte un match en retard) journées de la fin. Toute victoire sera la bienvenue pour préserver sa place pour les Sarthois. Même si s’imposer ce dimanche serait un authentique exploit, à cœur vaillant rien n’est impossible !
Le MSB a donc rendez-vous ce dimanche 1er mai à 19h00 pour la 31ème journée du championnat à l’Astroballe contre l’Association Sportive Villeurbanne Et Lyon.
Champion de France en titre au terme de Playoffs très raccourcis, le club rhodanien a continué à miser sur une équipe constituée des meilleurs joueurs français, complétée par des étrangers d’impact ou à fort potentiel. Le résultat est impressionnant sur le papier : 16 joueurs pros sous contrat dont 8 joueurs JFL qui seraient titulaires dans n’importe quel autre club du championnat ! C’est bien chez un ogre du championnat que se déplace dimanche le MSB. Au coude à coude dans la course aux trois premières places du championnat, l’ASVEL a besoin de victoires et n’est certainement pas prête à en laisser une en route à domicile.
L’effectif est entraîné par Terence Jonathan "TJ" Parker, frère du Président du club, un certain William Anthony II, mais que tout le monde appelle "TP" et qui est sans doute le meilleur joueur de l’histoire du basket français. Souvent décrié pour avoir obtenu son poste de head coach par népotisme, il a prouvé en remportant la Coupe et surtout le Championnat de France l’année dernière que ses qualités d’entraîneur sont bien réelles.
L’ASVEL est actuellement deuxième du classement - à la faveur du point average particulier avec Boulogne-Levallois et Monaco - avec un bilan de 22 victoires pour 8 défaites.
À l’aller, lors de la seizième journée du championnat, les Sarthois s’étaient inclinés d’un petit point (80 à 81) après une faute très litigieuse de Terry qui avait permis à Elie Okobo d’inscrire deux lancers francs quasiment au buzzer final. Avec une marque bien répartie entre 7 joueurs, Dante (15), Kaza (13) et TaShawn (12) s’étaient le plus illustrés.
La rencontre est à suivre en direct sur beIN SPORTS à partir de 19h00.
Rappel du programme à venir :
Composition de l’équipe de l’ASVEL :
N°0 – Elie OKOBO : 1m88, 24 ans. Arrière / Meneur. Français.
Un vrai combo, aussi à l’aise au poste 2 qu’au poste 1. Scoreur dans l’âme, il est capable de marquer dans toutes les positions, même les plus improbables, et à n’importe quelle distance. La défense de Monaco se souvient encore des 44 points qu’il lui avait passés en 2018 avant de partir vers le rêve NBA, où il n’a pu confirmer son potentiel. Le danger numéro 1 d’un effectif qui n’en manque pourtant pas.
N°1 – Victor WEMBANYAMA : 2m19, 18 ans. Ailier fort / Pivot. Français.
Le plus gros potentiel jamais vu en France. La taille d’un (grand) pivot mais avec la mobilité et la technique d’un arrière ! Capable de tirer extérieur avec aisance, de se créer son tir comme les meilleurs ailiers en un contre un, il est aussi un obstacle en défense avec ses bras interminables. Son axe d’amélioration est au niveau de son physique car il est encore frêle, mais il y travaille. Sauf accident, son avenir est de l’autre côté de l’Atlantique, où il affole déjà le milieu des scouts.
N°3 – Chris JONES : 1m88, 28 ans. Meneur. Américain.
Un meneur physique, large et puissant. Très fort en un contre un, il a aussi une excellente lecture du jeu sur pick’n roll. Sa carrière est atypique puisqu’il a commencé celle-ci en… Mongolie pour finir en Euroleague au Maccabi Tel-Aviv avant de choisir l’ASVEL pour cette saison.
N°5 – Charles KAHUDI : 1m99, 35 ans. Ailier. Français.
Est-il encore besoin de présenter "L’Homme" au public manceau ? Il aura porté pendant 6 saisons la tunique tango pour le plus grand bonheur des supporters sarthois. Énorme défenseur, disposant de qualités physiques très au-dessus de la moyenne y compris pour le championnat de France où les athlètes ne manquent pas. Avec les années, il a développé un tir extérieur redoutable d’efficacité (36,23% à 3 points cette saison).
N°6 – Paul LACOMBE : 1m95, 31 ans. Arrière. Français.
Après 6 défaites en finale consécutives, ce véritable enfant du club (il est né à Vénissieux – à moins de 10 kms de Villeurbanne – et a été formé au club) a enfin gagné le titre national l’année dernière. Excellent défenseur, très fort en jeu de transition et dans la recherche du jeu dans les intervalles, c’est toujours un poison pour l’adversaire.
N°8 – Antoine DIOT : 1m93, 32 ans. Meneur / Arrière. Français.
Un autre ancien Manceau. S’il avait été épargné par les blessures, Antoine aurait sans doute été un des meilleurs joueurs d’Europe à son poste tant il a tout en magasin : justesse de jeu, adresse (38,2% à 3 points), sens de la passe et de l’organisation du jeu, défense… et même un peu de vice.
N°9 – Marcos KNIGHT : 1m88, 32 ans. Arrière. Américain.
Confronté à l’absence prolongée de David Lighty, le staff villeurbannais a signé comme remplaçant médical l’un des meilleurs joueurs de la saison dernière chez son rival monégasque… avant de le prolonger jusqu’à la fin de la saison. Arrière musculeux et très à l’aise en jeu de transition, il n’a pas tardé à s’installer dans la rotation lyonnaise avec aisance.
N°14 – James GIST : 2m06, 35 ans. Pivot / Ailier-fort. Américain.
Arrivé comme pigiste médical de Raymar Morgan au départ, il a été prolongé jusqu’à la fin de la saison au vu de l’incertitude sur la date de retour de celui-ci. Il faut dire que ce très expérimenté (14 saisons professionnelles) intérieur a démontré toutes ses qualités durant ce début d’année. Si ses statistiques ne sont pas impressionnantes au premier abord (5,1 points et 4,3 rebonds), il ne faut pas oublier le contexte très concurrentiel de l’ASVEL et qu’il est surtout un joueur à vocation défensive. De plus, sa capacité à pouvoir évoluer indifféremment sur les postes intérieurs est précieuse.
N°19 – Youssoupha FALL : 2m21, 27 ans. Pivot. Franco-Sénégalais.
Le troisième ancien Manceau de l’effectif, Champion de France 2018 avec le MSB et Champion d’Espagne en 2020 avec Vitoria. Ce gentil géant est une tour de défense impressionnante dans la raquette où sa taille oblige n’importe quel shooteur à modifier sa trajectoire devant ses bras immenses. Au rebond, il est une menace permanente et est presque inarrêtable s’il reçoit le ballon près du cercle.
N°21 – Dylan OSETKOWSKI : 2m06, 25 ans. Pivot / Ailier-fort. Américano-Allemand.
Un joueur au gros potentiel. Formé aux États-Unis, il est capable d’évoluer aussi bien au poste de pivot, grâce à son excellent jeu dos au cercle, qu’au poste d’ailier-fort grâce à un tir extérieur très fiable.
N°25 – William HOWARD : 2m03, 28 ans. Ailier-fort / Ailier. Français.
Un poste 4 moderne qui aime énormément s’écarter du cercle pour ouvrir le jeu. Capable de jouer aussi au poste 3 grâce à sa mobilité et son aisance technique. Son potentiel offensif est impressionnant, sa seule relative faiblesse étant sur l’aspect défensif où il peut parfois souffrir contre des postes 4 plus puissants qui joueraient près du cercle.
N°32 – Matthew STRAZEL : 1m82, 19 ans. Meneur. Français.
Grand espoir du basket français et pur produit de la formation rhodanienne il est à seulement 19 ans déjà expérimenté de deux saisons pleines au plus haut niveau. Meneur rapide et très à l’aise au niveau technique, bon passeur et capable de déclencher son tir de très loin et surtout avec une mécanique très rapide ce qui le rend difficile à défendre.
N°37 – Kóstas ANTETOKOÚNMPO : 2m08, 24 ans. Ailier-fort / Pivot. Grec.
Ses deux frères (Giánnis et Thanásis) sont champions NBA. Il dispose lui aussi de qualités athlétiques hors normes, mais doit travailler son jeu dans un collectif car il n’a connu principalement que la très individualiste G-League. Quand on voit ce que donne le "Greek Freak" (surnom donné à son frère Giánnis, MVP des dernières finales NBA) sur un terrain une fois son physique pleinement maîtrisé, on comprend le pari pris par l’ASVEL sur ce phénomène physique.
Composition de l’équipe du MSB :
N°0 – Darius JOHNSON-ODOM : 1m87, 32 ans. Arrière / Meneur. Américain.
Vu plus qu’à son avantage du côté d’Orléans l’année dernière avant de subir une grave blessure (rupture du tendon d’Achille droit). Doté d’un physique impressionnant (95 Kg de muscles et une énorme détente), cet arrière maîtrise toute la panoplie offensive et a fait des ravages partout où il est passé. Considéré comme un arrière, il s’est aussi essayé, avec succès, au poste de meneur il y a quelques années en Italie dans une équipe où évoluait aussi un certain TaShawn Thomas.
N°3 – Matthieu GAUZIN : 1m90, 20 ans. Meneur / Arrière. Français.
Prêté au CCRB la saison passée, il a fait plus que répondre aux attentes en assurant plus de 7 points de moyenne en 23 minutes. Doué d’une vitesse impressionnante, il n’a pas son pareil pour punir l’équipe adverse en transition. Son tir à 3 points est son axe de progression le plus important.
N°4 – Scott BAMFORTH : 1m88, 32 ans. Arrière. Américano-Kosovar.
Un sniper d’élite, capable de dégainer à tout moment. Joueur d’une élégance rare sur le terrain, Scott a rempilé pour une saison pour le plus grand bonheur des fans du MSB. Leader d’attaque sur le terrain il sait aussi faire profiter tous ses coéquipiers de son expérience et se montrer malin en défense. All Star fin décembre, il a survolé le concours du Shoot à 3 points. Absent depuis le 5 mars suite à une grosse entorse de la cheville, il est à présent opérationnel.
N°6 – Brynton LEMAR : 1m88, 27 ans. Arrière / Meneur. Américano-Jamaïcain.
Ce vrai combo était déjà sous les radars du MSB en début de saison et coach Elric lui faisait les yeux doux... avant sa signature en Russie. Est finalement arrivé en Sarthe en mars suite à la blessure de Scott et à l’invasion Russe en Ukraine. Arrière très complet, capable de jouer aussi bien poste 2 que 1 et capable de défendre sur des postes 3, il apporte énormément de choses sur le terrain.
N°9 – Hugo MIENANDI : 2m03, 18 ans. Ailier-fort / Ailier. Français.
À 17 ans et devant une avalanche de blessures, il a été plongé dans le grand bain des rencontres professionnelles. Impressionnant de maturité, il a assuré une rotation plus que solide et a participé pleinement à l’obtention de la septième place de la saison. Doit acquérir un tir extérieur fiable pour réussir à devenir un ailier redoutable dans le futur.
N°10 – Kaza KAJAMI-KEANE : 1m88, 27 ans. Meneur. Canadien.
Un vrai meneur organisateur. Capable d’alimenter la marque si la défense lui manque de respect aussi bien que de distribuer le jeu pour ses coéquipiers. Très bon défenseur, il aura traîné une blessure au genou qui lui aura fait manquer le début de la saison, mais il a enfin pu signer un retour probant contre Roanne. Porte le n°10 en hommage à Mike Bibby. Retrouvait peu à peu sa place de leader sur le parquet, jusqu’à être arrêté dans élan par une lésion aux ischio-jambiers. De retour depuis quelques matchs, il peut enfin donner sa pleine mesure sur le terrain.
N°11 – Terry TARPEY : 1m95, 27 ans. Ailier. Franco-Américain.
Bien qu’il soit Français, Terry n’est pas considéré comme JFL. Qu’importe, son activité incessante sur le terrain, qui donne parfois l’impression qu’il joue avec un frère jumeau en même temps, fait de lui un élément indispensable de l’équipe. Défenseur de premier plan (il est le deuxième meilleur intercepteur du championnat), son vis-à-vis est certain de devoir s’employer les soirs de match, mais comme il est sympa, il ne rechigne pas à s’occuper aussi des autres joueurs… histoire de faire partager un peu de son énergie à tout le monde. Nouvel international et All Star, le Capitaine du MSB vit actuellement la meilleure période de sa carrière, même si une blessure au retour de la fenêtre internationale lui a fait rater 1 mois ½ de compétition.
N°33 – Dante CUNNINGHAM : 2m03, 34 ans. Ailier-fort. Américain.
10 saisons et 736 matchs NBA au compteur. Un CV que l’on n’a pas l’habitude de voir dans les bords de la Sarthe. Spécialiste des tâches obscures dans la grande ligue, Dante a décidé de relever un nouveau défi en Europe. Joueur de collectif et excellent défenseur, il fait souvent passer une soirée en enfer à ses vis-à-vis.
N°35 – TaShawn THOMAS : 2m03, 28 ans. Pivot / Ailier-fort. Américain.
Un intérieur polyvalent, capable de remonter le ballon et de se montrer clairvoyant à la passe. Attaquant racé, très bon défenseur, son envergure de 2m17 lui permet de compenser sa relative petite taille pour un pivot. Troisième All Star de l’équipe, deuxième joueur à l’évaluation, il est le leader du secteur intérieur et un des tous meilleurs joueurs du Championnat.
N°39 – Kenny BAPTISTE : 2m04, 21 ans. Ailier. Français.
Un diamant qui doit encore être façonné. Capable de jouer à tous les postes, bon défenseur, il doit progresser dans l’intensité, la concentration et le tir extérieur pour devenir un incontournable à son poste et sur le terrain. Il en a le talent, reste à le mettre en application.
N°44 – Williams NARACE : 2m02, 24 ans. Ailier-fort. Camerounais.
Un guerrier de la raquette. Certains doutaient de sa capacité à s’exprimer au plus haut niveau… il aura balayé ces doutes aussi facilement qu’il massacre les cercles. Puissant et vertical, Williams ne rechigne pas non plus à punir les défenses qui ne respectent pas son tir extérieur.
N°97 – Valentin CHÉRY : 2m02, 24 ans. Pivot / Ailier-fort. Français.
Dans la grande tradition des joueurs que le club va détecter en Pro B, cet ancien coéquipier de Williams en Espoirs en 2017 (avec qui il décrocha le titre) est lui aussi un intérieur tout en énergie et volonté. S’il est surtout présent en défense et au rebond, il ne rechigne pas à alimenter la marque.
Après une coupure de deux semaines qui aura permis d’enfin désemplir l’infirmerie, les hommes d’Elric Delord, toujours accrochés au wagon des qualifiés pour la phase finale, avaient droit à un retour aux affaires plus que relevé avec un déplacement à l’Astroballe de l’ASVEL.
Avec sans doute encore en mémoire les circonstances du match aller et une légitime soif de revanche, les joueurs du MSB avaient devant eux un sacré défi contre une équipe taillée pour l’Euroleague. Si les supporters sarthois rêvaient de voir leurs protégés s’imposer et ainsi engranger un précieux succès dans la quête d’un sésame pour les play-offs, ils savaient aussi que les Rhodaniens ne leur feraient pas plus de cadeaux qu’à l’aller, surtout qu’ils étaient eux-aussi à la lutte… pour la première place du classement.
5 de départ MSB : Kaza KAJAMI-KEANE, Brynton LEMAR, Terry TARPEY, Dante CUNNINGHAM et TaShawn THOMAS.
5 de départ ASVEL : Elie OKOBO, Chris JONES, William HOWARD, Victor WEMBANYAMA et James GIST.
Dante ouvre le compteur de la partie avant qu’Okobo ne réponde de derrière la ligne majorée. Après un début équilibré (10-8, 5’), l’ASVEL resserre sa défense avec un Victor Wembanyama monstrueux avec déjà 4 contres à son actif en défense : 16-8 (8’). Temps-mort pour Elric. Matthieu applique parfaitement les consignes et signe deux paniers consécutifs dont le deuxième avec la faute. Comme Williams y va de son panier à 3 points, le MSB signe un 8-0 et revient à égalité ! David Lighty inscrit deux lancers pour arrêter la série, avant que Kenny n’inscrive un panier avec la faute sur la tête d’Antoine Diot. Après un chambrage dispensable de Kenny, celui-ci est sanctionné d’une faute technique, et Antoine Diot d’une faute antisportive toutes les deux bien sévères. Après un moment de flottement pour statuer sur la situation, Kenny ajoute deux lancers, avant qu’Antoine Diot n’aille chercher lui aussi deux lancers.
Score au 1er QT : 20 – 20
Youssoupha Fall inscrit deux paniers pour commencer la période avant que Brynton ne trouve l’ouverture à 3 points. Kaza inscrit un panier avec une énorme faute non-sifflée pour redonner l’avantage aux siens. La défense rhodanienne met en place ses deux tours jumelles et muselle l’attaque du MSB : 33-26 (15’). Deuxième temps-mort pour Elric, alors que Dante rejoint les vestiaires après un contact. Le jeu devient plus tendu et les fautes pleuvent, dont une technique pour un Okobo trop contestataire. Brynton provoque une nouvelle faute et TJ Parker prend son premier temps-mort : 39-31 (18’). Brynton convertit ses lancers mais les Villeurbannais ne relâchent pas la pression et la mi-temps retentit avec une avance de 10 points pour les locaux.
Score au 2ème QT : 43 – 33
Dante est de retour et se met d’ailleurs aussitôt en évidence, mais doit rapidement sortir à nouveau souffrant du dos. Brynton insiste à 3 points avant que Kaza ne fasse une superbe passe dans le dos pour le premier panier de TaShawn : 7-0 pour le MSB et temps-mort pour l’ASVEL : 43-40 (23’). Brynton poursuit la série à 10-0 avec un nouveau tir à 3 points pour remettre le match à égalité. Okobo arrête la série avec deux lancers. Les Villeurbannais appuient à nouveau sur l’accélérateur et refont un écart : 53-47 (27’). Temps-mort MSB. Williams ayant écopé d’une faute technique, Okobo se fait un plaisir d’ajouter un lancer dans sa besace. Mais les conseils de coach Elric portent leurs fruits et, avec Matthieu pour accélérer le jeu, le MSB passe un 8-0 pour reprendre brièvement les commandes. Lighty est chirurgical derrière l’arc et permet à l’ASVEL de terminer la période avec deux points d’avance.
Score au 3ème QT : 57 – 55
Charles Kahudi ajoute deux points avant que Matthieu ne signe un superbe 3 points après un cross enchaîné avec un step back. Les Manceaux s’accrochent, mais les tours jumelles lyonnaises sont infranchissables et l’écart grandit à nouveau : 73-64 (35’). Les Manceaux jettent leurs dernières forces dans la bataille, mais de manière trop brouillonne pour inquiéter une ASVEL sûre de sa force et qui interdit totalement l’accès à sa raquette. Avec en plus un Victor Wembanyama qui s’amuse à 3 points en fin de match, le résultat final ne fait plus guère de doute et l’exploit espéré n’aura pas lieu.
Score au 4ème QT : 86 – 74
Brynton termine sur la plus haute marche du podium des marqueurs manceaux avec 16 points, suivi de près par Williams et ses 15 points et par un excellent Matthieu auteur de 14 points et surtout remarquable dans son rôle d’accélérateur de jeu.
Prochain rendez-vous dès ce mardi 3 mai à 20h00 avec la réception du Portel pour la trente-deuxième journée de la saison. Le match sera retransmis en direct sur LNB TV.
![]() |
5d | Min | Pts | Tot | % | T3 | T2 | LF | F | Fpr | Rbds | Int | Bp | Co | Pd | Eval |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
A. DIOT | 9 | 2 | 0/0 | - | 0/0 | 0/0 | 2/2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 3 | |
Y. FALL | 24 | 14 | 5/7 | 71.4 | 0/0 | 5/7 | 4/8 | 2 | 6 | 4 | 0 | 3 | 5 | 0 | 14 | |
J. GIST | 1 | 16 | 2 | 1/3 | 33.3 | 0/1 | 1/2 | 0/0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 |
W. HOWARD | 1 | 17 | 3 | 0/1 | 0 | 0/1 | 0/0 | 3/4 | 1 | 2 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 | 3 |
C. JONES | 1 | 31 | 6 | 3/10 | 30 | 0/1 | 3/9 | 0/0 | 2 | 1 | 5 | 1 | 2 | 0 | 4 | 7 |
C. KAHUDI | 18 | 4 | 2/5 | 40 | 0/3 | 2/2 | 0/0 | 2 | 1 | 4 | 1 | 1 | 0 | 3 | 8 | |
D. LIGHTY | 26 | 14 | 5/8 | 62.5 | 2/2 | 3/6 | 2/2 | 1 | 2 | 5 | 1 | 0 | 0 | 2 | 19 | |
E. OKOBO | 1 | 23 | 21 | 4/12 | 33.3 | 2/6 | 2/6 | 11/11 | 5 | 7 | 7 | 0 | 1 | 0 | 4 | 23 |
M. STRAZEL | 17 | 8 | 1/3 | 33.3 | 0/0 | 1/3 | 6/7 | 4 | 3 | 3 | 0 | 1 | 0 | 2 | 9 | |
V. WEMBANYAMA | 1 | 19 | 12 | 5/7 | 71.4 | 2/3 | 3/4 | 0/1 | 4 | 2 | 6 | 1 | 3 | 4 | 0 | 17 |
EQUIPE | 200 | 0 | 0/0 | - | 0/0 | 0/0 | 0/0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | |
TOTAL | 5 | 200 | 86 | 26/56 | 46.4 | 6/17 | 20/39 | 28/35 | 24 | 25 | 40 | 6 | 14 | 9 | 17 | 107 |
![]() |
5d | Min | Pts | Tot | % | T3 | T2 | LF | F | Fpr | Rbds | Int | Bp | Co | Pd | Eval |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
K. BAPTISTE | 15 | 6 | 2/3 | 66.7 | 0/0 | 2/3 | 2/2 | 2 | 2 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 8 | |
V. CHERY | 16 | 2 | 1/5 | 20 | 0/0 | 1/5 | 0/0 | 3 | 3 | 4 | 1 | 0 | 0 | 3 | 6 | |
D. CUNNINGHAM | 1 | 10 | 5 | 2/3 | 66.7 | 0/0 | 2/3 | 1/2 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 3 |
M. GAUZIN | 16 | 14 | 5/7 | 71.4 | 1/1 | 4/6 | 3/3 | 1 | 4 | 2 | 0 | 2 | 0 | 2 | 14 | |
D. JOHNSON-ODOM | 24 | 4 | 1/8 | 12.5 | 0/2 | 1/6 | 2/4 | 3 | 4 | 1 | 1 | 3 | 0 | 0 | -6 | |
K. KAJAMI-KEANE | 1 | 20 | 4 | 2/8 | 25 | 0/3 | 2/5 | 0/0 | 4 | 2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 4 | 2 |
B. LEMAR | 1 | 25 | 16 | 5/10 | 50 | 3/5 | 2/5 | 3/3 | 4 | 3 | 2 | 0 | 2 | 0 | 3 | 14 |
W. NARACE | 25 | 15 | 5/9 | 55.6 | 2/2 | 3/7 | 3/4 | 3 | 2 | 5 | 0 | 1 | 1 | 0 | 15 | |
T. TARPEY | 1 | 20 | 4 | 2/3 | 66.7 | 0/1 | 2/2 | 0/0 | 2 | 1 | 8 | 1 | 0 | 0 | 3 | 15 |
T. THOMAS | 1 | 28 | 4 | 2/9 | 22.2 | 0/1 | 2/8 | 0/2 | 3 | 1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | -1 |
EQUIPE | 199 | 0 | 0/0 | - | 0/0 | 0/0 | 0/0 | 0 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | |
TOTAL | 5 | 199 | 74 | 27/65 | 41.5 | 6/15 | 21/50 | 14/20 | 27 | 23 | 31 | 5 | 11 | 1 | 17 | 73 |