Informations générales

Dounia invité de France Bleu Maine

Le 

Absent de la compétition l'an dernier, le MSB affronte Cholet ce vendredi soir. Ce retour en Leaders Cup souligne le très bon début de saison du club. C'est une "récompense", estime Dounia Issa, ancien intérieur du MSB désormais entraîneur adjoint des Tangos, invité de France Bleu Maine

Le Mans Sarthe Basket, co-leader de pro A, aborde la Leaders Cup en pleine confiance après trois victoires importantes en championnat contre Nanterre, Monaco et Limoges. Cette compétition qui se joue à partir de vendredi à Disneyland Paris rassemble les huit équipes les mieux classées après les matches allers. Le retour des Tangos en Leaders Cup après son absence de l'an dernier "valide le très bon début de saison", souligne Dounia Issa, entraîneur adjoint du MSB. L'ancien intérieur du Mans Sarthe Basket affiche la couleur: "Le Mans est une équipe qui chasse les trophées. On en an beacuoup dans l'armoire et on a faim d'en ajouter encore!" Mais Dounia Issa qui a remporté la Leaders Cup avec Gravelines en 2011 et le MSB en 2014 connaît les pièges de cette compétition qui se joue sur élimination directe: "c'est une opération commando, le rythme est très soutenu!"

"Il y a de quoi se régaler, cette année, à Antarès!"

Fort de ses bons résultats depuis le début de la saison, le MSB peut compter sur un public plus nombreux que l'an dernier: "la salle est remplie, ça fait plaisir!", assure Dounia Issa. "Les joueurs se sentent soutenus!". L'entraîneur adjoint des Tangos reconnaît que "cette année, l'équipe est meilleure".

La Leaders Cup à vivre en direct sur France Bleu Maine avec les commentaires de Julien Jean. Premier rendez-vous ce vendredi 16 février dès 17h30 pour la rencontre Le Mans - Cholet.


 

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr

Accès à Antarès

  • Tramway ligne « Antares-MMArena »Bus ligne 24 « Arnage-MMArena »Plus d'infos sur setram.fr
  • Parking public gratuit de 1 620 places, dont 32 pour les bus et 24 pour les PMR
  • Accès interdit aux enfants de moins de 2 ans
  • Dans le cadre du plan Vigipirate, inspections des sacs, bagages à main et palpations de sécurité à l'entrée