Actualité

Yves de La Fouchardière nouveau Président du Conseil de surveillance du MSB

Le 
Yves de la Fouchardière Fermiers de Loué


A l’issue de l’Assemblée Générale du club qui s’est tenue ce mardi 20 novembre au Mans, Yves de La Fouchardière (Directeur de la coopérative des Fermiers de Loué) a été désigné nouveau Président du Conseil de surveillance du Mans Sarthe Basket.

Il succède à Dominique Payen (Président d’Opti Finance) qui s’est retiré pour des raisons personnelles et de santé. Le MSB tenait à remercier Dominique Payen pour son engagement. Il reste au Conseil de surveillance et un partenaire important du club.
Sarthois d’adoption mais très attaché à ce territoire, Yves de La Fouchardière travaille dans le secteur avicole depuis plus de 30 ans et dirige Les Fermiers de Loué depuis 22 ans. Grand fan de basket, il est l’un des premiers supporters du MSB, qu’il souhaite maintenir au plus niveau dans le respect des hommes et de ses valeurs.

Déclaration d’Yves de La Fouchardière :
" Je mesure la responsabilité qui m’est confiée. Les Sarthois, les Manceaux sont fiers de leur club et ils ont raison. Ce club a une âme et des pères qui veillent sur lui. Il est géré de manière remarquable en alliant ambition et humilité, passion et partage, respect et exemplarité. Merci aux collectivités, aux partenaires privés, aux supporters, aux bénévoles, à toute l’équipe administrative et sportive. Je ferai mon possible pour aider Christophe Le Bouille dans le domaine de mes responsabilités. Enfin, un grand merci à Dominique Payen, Président Champion de France. Je suis heureux qu’il reste au Conseil de surveillance. Nous avons besoin de ses compétences. Vive le MSB ! "

 

Le Mans Sarthe Basket

Rue Juan Manuel Fangio
72100 LE MANS
FRANCE

 

Accueil du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 14h à 18h

Tél : +33 (0)2 43 50 21 80
E-Mail : billetterie@msb.fr

Accès à Antarès

  • Tramway ligne « Antares-MMArena »Bus ligne 24 « Arnage-MMArena »Plus d'infos sur setram.fr
  • Parking public gratuit de 1 620 places, dont 32 pour les bus et 24 pour les PMR
  • Accès interdit aux enfants de moins de 2 ans
  • Dans le cadre du plan Vigipirate, inspections des sacs, bagages à main et palpations de sécurité à l'entrée