Le MSB en visite (suite)

Écrit par La Direction le .

Depuis 2010, Le Mans Sarthe Basket a conclu un partenariat avec le SPIP (Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation) de la Sarthe, afin de faire exécuter des peines de Travail d'Intérêt Général à des personnes condamnées.

Depuis cette date le MSB accueille et encadre une douzaine de personnes condamnées pendant les soirs de matches à Antarès. Ces personnes ont pour mission l'accueil et le placement du public dans les tribunes.

Dans le cadre des bonnes relations développées avec le SPIP, le MSB a pour la 4ème fois organisé une rencontre ce jour entre les détenus de la Maison d’Arrêt Les Croisettes et les joueurs pros. Un moment toujours particulier qui permet aux détenus de participer à une séance de sport un peu particulière et pour le club de renforcer ce partenariat.

Visite MA Mai 2017

 

Mardi Ryan, Giordan, Moup et Léo ont rendu visite aux enfants du Centre de l’Arche. Comme à chaque fois démonstrations de tirs, séance de dédicaces, selfies et même basket en fauteuil pour Giordan étaient au programme. Un goûter a clôturé cet après-midi de bonheur pour tous les patients présents.

Visite lArche 1BD

Visite lArche 2BD

 

Equipes

Compétitions