LE FAN DU MOIS

Écrit par La Direction le .

D'octobre à Mai, chaque mois, les magasins MANSEA récompenseront la plus belle photo symbolisant votre soutien au MSB !

MSB - Rouen : itw

Écrit par Damien le .

Erman Kunter

On a très mal commencé le match. Après, on est revenu et il y a eu 2 à 3 fois la possibilité de gagner. On s'est appuyé sur des joueurs mais ils ont perdu leur lucidité.
Perdre le premier match à domicile, c'est une catastrophe et si on a pu revenir en seconde mi-temps, c'est grâce à l'apport offensif de Charles Kahudi et a sa déterminatin. Antoine Eito a suivi le chemin mais il faut que nos joueurs apprennent ce qu'est le championnat de France.
Une défaite c'est très décevant, certains joueurs n'ont pas compris la base et la philosophie de notre basket. On a pourtant beaucoup travaillé sur les aspects défensifs mais face à la pression psychologique, on n'a pas réussi à gagner ce match.
Rouen a profité de toutes nos erreurs et ils ont très bien géré le match jusqu'au bout.
On va continuer à travailler mais on ne pourra pas compter sur Rodrigue Beaubois qui va être écarté du terrain pendant 4 à 5 semaines pour blessure.

Shy Ely

En première mi temps, on n'avait pas l'énergie. La deuxième période a été phénoménale, nous étions devenus agressifs, on faisait bouger le ballon. Il faut que cela nous serve de leçon, on doit être prêt dès le début du match. Pour ce match, on n'a aucune excuse.

Christophe Denis

Quand vous repartez d'Antarès avec une victoire, on a de bonnes sensations. Je suis heureux d'avoir bien travaillé cette semaine pour gagner ce premier match du championnat. Cette victoire revient aux joueurs mais aussi au staff, aux assistants et aux kinés.
Quand dans les dernières secondes du match, il reste si peu de temps, il n'y a pas d'autre solution que d'amener la balle le plus près possible du cercle. On avait travaillé cela à l'entraînement. Cela ne se joue pas à grand chose. Je leur avait même parlé de 45 minutes de match (prolongation) et pas de 40 mn.
C'est bien d'avoir vécu un tel match avec une très bonne première mi-temps et une très mauvaise seconde. L'important c'est la manière dont on a remporté ce match.

Alain Koffi

Pour nous, cette victoire, c'est l'idéal. On savait que ce serait un match difficile et on a commencé avec les meilleures dispositions. Après, Antarès s'est réveillé et Charles Kahudi a montré son talent. On a été chercher cette victoire car on nous mettait à 80% de défaite dans les pronostics. L'équipe du Mans n'était pas prête en début du match et cela nous a sauvés. En 2e période, ils ont bien exploité les balles mais on a eu la volonté de réussir.
J'ai été touché par la marque de reconnaissance reçue avant le match mais une fois le match lancé, cela ne comptait plus.

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (A Koffi (Rouen).mp3)A Koffi (Rouen)3743 Kb
Télécharger ce fichier (C Denis (Rouen).mp3)C Denis (Rouen)7368 Kb
Télécharger ce fichier (E Kunter (MSB).mp3)E Kunter (MSB)19140 Kb
Télécharger ce fichier (S Ely (MSB).mp3)S Ely (MSB)1828 Kb

Equipes

Compétitions