Lyon-Villeurbanne - MSB : 90-56

Écrit par Damien le .

JD.JACKSON – Coach
« C'est le match que j'espérais, mais je suis conscient que Le Mans a lâché le match à la fin et n'a pas cherché à sauver le panier-average. On a dévoilé des choses tactiques mais on n'avait pas le choix ce soir, la victoire était impérative. On a dominé tous les secteurs, on a été très appliqués, on a perdu très peu de ballons... Maintenant, il faut montrer ce visage jusqu'au bout de la saison. De la même manière que j'avais demandé aux joueurs de ne pas penser du tout à la finale avant ce match, je leur ai maintenant demandé d'oublier ce match et de ne penser QUE à la finale ! Cela risque d'être une vraie guerre... »

Nicolas LANG – 12pts en 20min
« Je pense que c'est notre meilleur match de la saison, oui, mais comme Le Mans a fait son pire, la vérité se situe entre les deux... Surtout, on ne doit pas d'enflammer, car on sait que si l'on se relâche, ça peut vite retomber. Mais ce soir, niveau agressivité et envie, c'est juste parfait ! Et on sait qu'avec ce visage, on ne perdra pas beaucoup de match. Maintenant, on sait que dimanche, ce ne sera pas la même... mais au moins, on a les ingrédients ! »

Erman KUNTER – Coach du Mans
« On n'avait pas d'énergie, pas d'envie, pas d'agressivité, rien ! Et je ne sais pas pourquoi... On a perdu trop de ballons d'entrée, et on a joué la suite comme un match amical. J'espère juste que l'on ne jouera pas comme ça dimanche, sinon, on prendra la même... Au moins, les deux équipes ont pu tourner et personne ne sera fatigué ! »

Pour revivre ces moments là

Écrit par Damien le .

Alors que l'équipe se prépare à rejoindre Bercy pour cette Finale de la Coupe de France 2016, le 17 mai 2009 le MSB, confronté au SLUC Nancy, s'imposait de belle manière (79-65)

Equipes

Compétitions